RECEVEZ DES CONSEILS GRATUITS POUR MAIGRIR PLUS VITE

Dans les Coulisses du Régime Indien (Partie 3/3)

Dans les coulisses du régime Indien ( Regime Sati )

De retour en France, j’avais déjà perdu 18 kilos, mais je ne voulais pas m’arrêter là… Mon objectif était de perdre au moins 50 kilos, donc j’avais encore 36 kilos à perdre.

Etant donné que la visite quotidienne chez le nutritionniste indien avait été d’une grande importance pour moi, car non seulement il me donnait à chaque fois de précieux conseils et il m’aidait beaucoup à garder la motivation, je voulais trouver quelqu’un en France qui pourrait m’apporter ce même soutien.

La rencontre avec un expert en nutrition EXCEPTIONNEL

C’est comme ça que j’ai rencontré Philippe Sabatier, un expert en nutrition Bordelais.

Lors ne notre premier rendez-vous, je lui ai expliqué mon histoire, et je lui ai présenté le régime que j’avais suivi en lui montrant les fiches que le nutritionniste indien m’avait donné ainsi que tout les petits conseils que j’avais noté dans mon carnet.

Il n’avait jamais entendu parler de ce régime, mais il fut de suite intéressé car il faisait confiance à la médecine naturelle Indienne, c’est pour cette raison qu’il accepta de m’aider.

Cinq mois passèrent pendant lesquels je suivais assidûment le régime Sati en étant accompagnée par Philippe Sabatier.

Au bout de ces cinq mois, le poids affiché sur la balance était de 61,4 kilos. Je n’en croyais pas mes yeux, car que ce soit dans ma tête ou dans mon corps, j’allais beaucoup mieux..

J’avais réussis à perdre plus de 54 kilos en 7 mois à peine..

A mon club d’aquagym à Bordeaux, tout le monde avait vu mes évolutions, et tout le monde voulait savoir comment j’avais fait pour perdre autant de poids en si peu de temps..

J’essayais donc au début de leur donner les grandes lignes du régime, mais ça ne suffisait pas.. tous voulaient suivre le régime Sati en entier comme moi. 

Je recherchais alors des informations sur internet pour pouvoir donner le lien à mes amies, mais il n’y en avait pas!

La naissance d’une (bonne) idée

C’est alors que je me suis concertée avec Philippe, et qu’on s’est dit qu’il y avait quelques choses à faire.

Le régime Sati n’existait pas en France alors qu’il était très populaire là bas ; alors pourquoi ne pas créer un site qui permettrait à toutes les personnes souhaitant maigrir de suivre le régime Sati et d’être accompagné comme moi je l’avais été.

On a donc décidé de se lancer et de préparer le programme du régime Sati en le découpant en plusieurs étapes afin qu’il soit facile à suivre.

Pendant plus d’un an, nous avons travaillé avec Philippe, et en collaboration avec le nutritionniste indien afin de préparer un guide complet qui soit compréhensible et applicable par tous.

Treize mois plus tard, le guide était presque terminé, et on a donc décidé de tester le régime sur des cobayes… non je plaisante, on a fait le test sur des amies à moi :)

Philippe Sabatier a accompagné chacune de mes amies jusqu’au bout en les conseillant très régulièrement par téléphone afin de s’assurer qu’elles gardent la motivation, et qu’elles comprennent bien comment appliquer le régime Sati.

Quelques mois plus tard, on put voir les résultats… Tout comme moi, mes amies avaient réussis à maigrir avec ce régime, à peu près au même rythme que moi, c’est à dire qu’elles ont chacune perdu entre 1,5 kg et 2 kg par semaine en moyenne (Je n’étais plus une exception!).

Toutes avaient réussis à perdre beaucoup de poids sans souffrances, sans se priver, et sans changer radicalement leurs habitudes alimentaires.

Ces résultats qu’ont obtenu mes amies nous ont beaucoup motivés… Avec Philippe, nous étions désormais sûrs et certains que tout le monde pouvait obtenir des bons résultats en suivant le régime Sati, alors on décidait de continuer notre idée en créant ce site de coaching pour le régime Sati.

Un site de coaching, pas comme les autres…

Cette idée de site de coaching nous est venue après avoir visité et s’être inscrit à de nombreux sites.

J’avais moi même pu faire cette (mauvaise) expérience avant de connaître le régime Sati, je m’étais inscrite à plusieurs sites de régimes, et il faut dire la vérité: les conseils nutritionnels étaient très ordinaires, et quand on avait besoin d’aide, il n’y avait personne au bout du fil!

Quand j’ai voulu commencer à maigrir, ce que je voulais trouver sur internet, c’était un site qui me donne une vraie solution pour maigrir, mais pas seulement… je voulais aussi quelqu’un qui soit là pour répondre à mes questions , mais aussi pour me soutenir, car j’en avais vraiment besoin.

Je pouvais toujours rêver, parce que cela n’existait pas…Pas encore, parce que maintenant que j’ai réussi à maigrir, je pense que c’est à moi de tendre la main aux autres comme mon amie me l’a tendue quand elle m’a parlé de ce régime indien.

Avec Philippe, on a donc pris rendez-vous avec un webmaster pour qu’il puisse nous créer un site de coaching sur lequel nous pourrions proposer aux personnes désireuses de perdre du poids de suivre le régime Sati.

De mon côté, j’ai créé des vidéos explicatives pour rendre plus efficace la compréhension du régime, car je trouve que c’est beaucoup plus agréable d’écouter quelqu’un qui parle dans une vidéo que de lire un texte tout seul.

Afin d’assurer un suivi personnalisé sur notre site de coaching premium et de garantir une réussite de perte de poids pour chacune des personnes qui s’inscriront, on a décidé de limiter le nombre d’inscription à 100 personnes par session. En effet, j’ai pas envie de faire la même bêtise que les autres en acceptant tout le monde, et en les laissant tomber une fois inscrit.

Ce que je veux, et ce qu’on va faire c’est donner à nos membres les clés du régime Sati et les accompagner du début de leur régime, jusqu’à leur réussite.

Je suis donc très contente de vous annoncer l’ouverture de notre site de coaching premium (avec Philippe Sabatier): Coaching M+V, ainsi que de la version gratuite du régime Sati: Regimesati.com

Mon but avec ces sites est de donner la possibilité à tout le monde de maigrir facilement avec un régime naturel Indien (pas draconien), qui ne soit pas mauvais pour l’organisme, et d’apporter un vrai soutien à chaque personne pour garder la motivation jusqu’au bout.

Conclusion

Je vais désormais être beaucoup plus active sur le blog pour écrire de supers articles et pour répondre à tous vos emails, étant donné qu’aujourd’hui je me lance dans une vraie carrière de blogueuse/diététicienne, car j’ai repris mes études en Septembre pour devenir diététicienne :)

Je vais aussi passer beaucoup de temps avec Philippe Sabatier pour assurer un bon suivi individuel à chacun de nos 100 membres sur Coaching M+V :)

En attendant, laissez moi un commentaire, et dites moi si vous pensez que j’ai pris la bonne décision de quitter mon travail, de reprendre mes études pour devenir diététicienne, et de créer ces 2 sites (1,2) avec Philippe Sabatier pour aider de nombreuses personnes à réussir à maigrir avec le Régime Sati?

Incoming search terms:

  • le regime sati
  • régime sati avis
  • Régime Sati Version Gratuite
  • regime sati recette
  • régimesati com
  • regime sati programme

L'article vous a plu? Inscrivez-vous à la newsletter..C'est GRATUIT!

Lire les commentaires ou ajoutez le votre
  1. Marie says:

    je me suis inscrite sur ton site, j’ai trop hate de commencer

  2. Helene says:

    c’est une tres bonne idée que t’as eu, je te souhaite bonne chance avec ton site

  3. Amandine says:

    Bonjour Mathilde, et Bravo pour ta réussite! Je me suis inscrite aussi, je suis trop pressée de commencer :)

  4. Laëtitia says:

    Je viens de m’inscrire mais déjà plus de place :(
    C’est payant pour suivre ce régime ?

    • Mathilde Girard says:

      Je suis désolée Laetitia, les 100 places sont parties beaucoup plus vite que prévu. Oui, c’est payant, nous allons travailler à temps plein avec Philippe Sabatier pour assurer le suivi, et la réussite de perte de poids de nos 100 membres :)

  5. sophie says:

    c’est super ce proposer un coaching privé, je me suis inscrite trop tard., mais j’ai trop hate d’en faire partie,!

    • Mathilde Girard says:

      Je suis désolée Sophie, mais tu peux réserver ta place pour la prochaine session :)

  6. Marie-Madeleine says:

    Se régime est-il fais de beaucoup de d’interdictions et privation? Par ce que sur le temps je ne sais pas si je réussirais et après cela et sur que l’on ne reprend pas ? Merci pour tes réponse

    • Mathilde Girard says:

      Il n’y a pas vraiment d’interdictions et de privations avec le régime Sati, donc tu peux le suivre sans problème. Et toutes les personnes qui ont testé le régime Sati n’ont pas eu l’effet yoyo jusqu’à présent :)

  7. Amandine says:

    Déçu plus de place….je ne peut pas y participer

    • Mathilde Girard says:

      Oui, on ne proposait que 100 places, et elles sont toutes parties très vite..

  8. Priscillia says:

    Je suis vachement dégoûté qu’il n’y a déjà plus de place alors que j’attend ça depuis des mois… Mais bon .. Je te souhaite bonne chance avec ton site :).

    • Mathilde Girard says:

      Je suis désolée Priscilla, mais tu peux toujours réserver ta place pour la prochaine session.. Merci pour tes encouragements :)

  9. cathy says:

    bonjour Mathilde je me suis inscrite pour la prochaine session je souhaite bonne chance a toutes les participantes .peux tu me dire a combien cela revient pour suivre ce régime? je trouve que tu as bien fait de changer de travail c tres courageux de ta part d’avoir repris tes études bisous

  10. Mélissa says:

    Moi je trouvais que c’était vraiment une bonne idée, j’avais hâte de commencer,plus de place, j’imagine c’est assez long une session…….

  11. Lud says:

    Moi aussi je suis vraiment déçue de constater qu’à peine en ligne, il n’y a déjà plus de places… Si j’avais su que cela fonctionnait comme ça j’aurais moins espérer…
    Combien de temps va-t-il falloir attendre avant la prochaine session?

    • Mathilde Girard says:

      Je suis désolée Lulu, moi non plus je ne m’attendais pas à ce que les 100 places partent aussi vite.. la prochaine session commencera en Janvier normalement :)

  12. Elodie says:

    Fiou il n’y a plus de place :( . Moi qui voulais perdre avant les fêtes, je vais devoir attendre la prochaine session. Bon courage à tous ceux qui se sont inscrits !

  13. Julie says:

    Bonjour, je me suis inscrite à la prochaine session et j’espère enfin trouver une solution à mon problème de sur poids ! Quant aura t elle lieu ? Dans un mois, six mois ? Histoire de ce faire une idée. J’ai de grand projets dans le future mais pour les réaliser il faut d’abord que je perde du poids. Mes espoir sont tournés vers vous !! Encore Bravo et bon courage !

  14. Megane says:

    Bonjour Mathilde, où s’inscrire pour une session ? j’ai aussi hâte de commencer …. En espérant avoir autant de volonté que toi.

  15. Julieta says:

    Tres bonne Idée!!!!! Tu es tres courageuse, il faut suivre les rêves!!!! Je me suis inscrit!!! et bon courage a tous!!!!!! Gros bisous

    • Mathilde Girard says:

      Merci Julieta ! :) Ca me fait chaud au coeur de lire tous vos encouragements :)

  16. Lud says:

    Alors si c’est dans un mois ça va… je vais déjà commencer à suivre quelques uns de tes conseils et patienter jusqu’à janvier! j’ai hâte car c’est pas facile quand on se “bat” seule! Bon courage à celles qui commencent et vivement notre tour!

  17. Adriana says:

    Et si on créait un forum pour que toutes-celles qui sont en attente puissent s’entraider entre-temps ? Qu’on se motive un peu ! Moi ce matin j’avoue que je suis retombée comme un soufflé, je ne m’y attendais pas mais… je comprends ! Et je pense que tu fais bien de limiter les places après réflexion, puis je viens de lire “JANVIER” (wouhou!) moi qui pensais devoir attendre 6 mois !

    Vous en pensez quoi ? Et toi Mathilde ?

    • Mathilde Girard says:

      Merci Adriana :) J’ai prévu de créer un forum en 2013, de cette façon, je suis sûre qu’on pourra toutes s’entraider comme ça :)

  18. Adriana says:

    Parfait, rendez-vous en 2013 alors !

    Bonnes fêtes à toutes :)

  19. yasmine nykie says:

    bravo mathilde!

  20. Céline says:

    Bonjour, dommage plus de place :(
    J’espère que je pourrais accéder à la prochaine session.

  21. Adeline says:

    Coucou
    ben j’ai pas pu m’inscrire pour l’instant je dois attendre la prochaine session
    j’espère que ça ne prendra pas trop de temps
    je trouve que ce que tu fais est géniale, aider les gens a mincir n’est pas évident.
    tu dois avoir un grand coeur pour nous aider
    merci

  22. Sandy says:

    Moi aussi je me suis inscrite pour la prochaine session, mais comme j’habite au Canada, est ce que ça sera possible?????
    En tout cas, tu es splendide Mathilde, mais je ne crois vraiment pas que ça marchera sur moi……
    Mais si je le peu, j’essaierai quand même !!!!!

    • Mathilde Girard says:

      Il n’y a pas de raison que ça ne marche pas sur toi :) Tout le monde peut maigrir, même toi Sandy… Ce qui t’empêche de maigrir, c’est un blocage psychologique, mais je t’aiderais à surmonter ça :)

  23. Ingrid says:

    Coucou Mathilde!

    peux-tu me dire combien il faut prévoir pour le programme et s’il faut ingérer des produits au lait de vache (j’y suis intolérante) stp?

    Dommage j’ai loupé aussi le début.

    Merci et à bientot!

    • Mathilde Girard says:

      Coucou Ingrid :) Le prix de la première session était de 17€ l’inscription, puis 49€ par mois. Pas besoin d’ingérer des produits au lait de vache :) A bientôt!

  24. karene says:

    j ai tres hate de commence ce programme avec toi merci

  25. Isabelle says:

    Bonjour Mathilde,
    C’est génial!!! Même s’il n’y a déja plus de place, je vais m’inscrire pour la prochaine session. C’est très gentil de ta part de nous faire partager ton expérience, nous qui avons ce problème de surpoids qu’il est difficile à évacuer tout seul.
    Merci

  26. yasmine says:

    Bonsoir Mathilde,
    Je vais m’inscrire pour la prochaine session comme il y a déja 100personnes inscrites. Je pense que tu as donc la réponse a ta question en voyant toutes les personnes qui s’inscrivent. C’est une excellente idée d’avoir créé ce blog et très généreux de ta part de vouloir nous aider a ton tour.
    En mon nom et je pense au nom de toute les personnes qui désirent perdre du poids je te remercie

  27. Samantha says:

    Bonjour Mathilde!

    Félicitations pour ton site! J’aimerais savoir combien coûte l’inscription à ton régime? Je suis étudiante et j’aimerais ne pas espérer pour rien si c’est trop cher…

    • Mathilde Girard says:

      Coucou Samantha! :) Le prix de la première session était de 17€ l’inscription, puis 49€ par mois.

  28. Karima says:

    Bravo d’avoir laisser ton taf pour reprendre des étude tu es très courageuse.. Je me suis inscrite à la prochaine session et j’attends avk impatience.. Merci de me redonner de l’espoir

  29. Isabelle says:

    C’est super le site que tu es entrain de faire je voulais savoir comment ca se deroule après et comment on règle et combien c’est merci

  30. Anne-Marie Beauchamp says:

    Allo :) Je suis enchantée par ce nouveau régime en voyant aussi les résultats sur toi !!! J’ai hâte de le commencer :)))…En passant…j’entre mon e-mail pour accéder au régime et ça fonctionne pas :((( Merci de tes encouragements !!

    • Mathilde Girard says:

      Coucou Anne-Marie :) C’est normal, il n’y a plus de place disponible pour cette première session. Tu peux réserver ta place sur le site pour la prochaine..

  31. Valérie says:

    Bonsoir Mathilde
    Oui je pense que t’as pris la bonne décision
    par contre dommage session complète combien de temps faut-il attendre?
    Bon courage pour la suite

  32. Chahrazed says:

    Je me suis inscrite et je vous cache pas je suis très très très préssé de connaitre ce régime et biensur le suivre a la lettre ,enfin je suis inpatiente mais bon j’avous que votre éxpérience m’encourage d’avantage je vous félicite .
    chahrazed

  33. Paula says:

    Déjà plus de place???? mince! Bonne chance Mathilde!
    D’un côté les filles, on aura le régime pour après les fêtes, il faut penser positif, c’est pas ce que tu me dis Mathilde!?
    J’ai vu que tas dis que c’était payant? pas trop cher j’espère, sinon je serais bloquée!!!
    Bonne chance pour ces premières 100 chanceuses…..

  34. Othmane says:

    Est-ce que le régime est aussi adapté pour les hommes?

    • Mathilde Girard says:

      Tout à fait Othmane, le régime Sati est adapté pour les hommes et pour les femmes :)

  35. Coralie says:

    J’ai pas eu de chance, je ne suis inscrite que pour la prochaine session =/ j’ai pas été assez rapide. J’ai vraiment hâte de commencer car j’ai besoin de changement, il devient même primordial car le moral n’y est pas vraiment et j’ai besoin de concret. Merci en tout cas de suivre jusqu’à la fin car j’ai fais l’expérience de commencer avec quelqu’un et d’être oublié pendant et carrément abandonné sur la fin. Je te souhaite bonne chance avec ton site ;)

  36. Emilie says:

    Je me suis inscrite pour la session prochaine vivement vivement vivement. bon courage a toutes.
    J’aimerais savoir si c’est payant, et le cout approximatif svp. merci et bravo pour ce site

    • Mathilde Girard says:

      Merci Emilie :) Oui c’est payant, le prix de la première session était de 17€ l’inscription, puis 49€ par mois.

  37. Estelle says:

    Je trouve que c une idée formidable tu seras a même de bien conseiller les personne car tu es passée par la!
    Etre diététicienne va te permettre d’être dans ton élément

    je vais de suite voir ton site
    bise

    • Mathilde Girard says:

      Merci Estelle :) Je le pense aussi, et avec un mentor comme Philippe Sabatier, c’est super d’apprendre :)

  38. Estelle says:

    je suis degoutée ya plus de place!

    j’attendais avec impatience de commencer

    je me suis inscrite pour reserver ma place! c kool

    j’attends que tu m’appelle avec impatience et je peux attendre fin janvier ça va arriver vite :)

    merciiiii

  39. Laurine says:

    Un grand bravo pour ta réussite !! c’est super ! Et bonne chance et plein de joie dans ta carrière de diététicienne :)
    Les sessions durent combien de temps environ, quand on a réserver sa place ? Est-ce qu’on est prévenu par mail lorsqu’on peut commencer ?

    Bonne journée !

    • Mathilde Girard says:

      Merci Laurine :) La durée d’une session dépend pour chaque personne… Si par exemple une personne veut perdre 30 kilos, elle peut décider d’être accompagnée par Philippe Sabatier et moi même jusqu’à l’atteinte de son objectif, ou bien elle peut arrêter au bout d’un mois ou deux si elle pense qu’elle n’a plus besoin de notre soutien pour réussir :)

  40. Nadia says:

    Chapeau, tu m’as redonné confiance au régime “internet” et tu as du courage a faire une reconversion professionnelle, de plus dans l’idée d’aider ton prochain, c’est juste beau…

  41. manon says:

    c’est vraiment une bonne idée hate de pouvoir commencer un vrai régime :)

  42. Joseph says:

    Bonjour moi je me suis déjà inscrite et j’aimerai savoir quand je commencerai le programme ? En tout cas merci beaucoup

  43. Gémina says:

    C fait je me suis inscrite mais trop trad pour la 1er session mais j’ai hâte de commencer.
    Bon courage pour tout celle qui suive le régime.

  44. Charlotte says:

    je n’habite pas en france, je suis sur une île : la nouvelle caledonie a 22 000 km de la france ! donc je ne pourrai pas etre dans la session enfin la prochaine !

    • Mathilde Girard says:

      Ce n’est pas un problème Charlotte :) Il te suffit d’avoir une connexion internet pour pouvoir participer à la prochaine session ^^

  45. Perline says:

    Mathilde ! c’est vraiment génial de ta part, seulement le régime sati est-il faisable dans n’importe quel pays dans le monde ? merci bien à toi ainsi qu’a ton collaborateur

    • Mathilde Girard says:

      Merci Perline :) Oui, n’importe qui peut suivre le régime Sati^^ Tant que tu as internet, c’est bon :)

  46. chris says:

    c’est un super projet Mathilde bravo! En choisissant cette voie tu vas aider pleins de personnes à retrouver un poids idéal et à se sentir mieux dans leur peau. J’espére que le tarif sera accessible car je n’ai plus de travail. A bientôt

  47. Laurie says:

    J’attendais ton email pour lire la 3ème partie de l’histoire mais j’ai du avoir un pb… car je ne l’ai jamais reçu.. Je suis déçue car du coup j’arrive trop tard pour cette session… Dommage!! je suis inscrite pour la prochaine…

  48. Armelle says:

    Dommage je suis arrivée trop tard, je ne suis pas la première inscrite je suis si triste Mathilde, j’attend la prochaine session j’ai hâte et je te souhaite bonne chance pour tes cours de diététicienne

  49. Colette says:

    Dommage que j’ai raté la 1ere session…j’ai donc pu me positionner pour la prochaine en esperant que je sois acceptée. Depuis la Martinique, j’ai hate de participer à cette belle experience.Je vous remercie d’avoir mis en place cet outil pour nous aider à perdre du poids afin d’etre mieux dans nos vies. merci et bravo.

  50. Mélodie says:

    J’attend d’être inscrite, hâte de voir ce que ca peux donner :)

  51. Estelle says:

    Coucou :) Je trouve ça super que tu partage ton expérience avec les personnes dans le besoin. Je voudrais m’inscrire pour la prochaine session mais je voudrais savoir avant cela comment ça se passe quand on habite en dehors de la France ? (Contact email, téléphone ? Le paiement ? … ) Merci & bonne continuation :)

    • Mathilde Girard says:

      Ce n’est pas un soucis si tu n’habites pas en France :) Je t’ai envoyé un email ^^

  52. Pauline says:

    Coucou je viens de découvrir ton site et il m’a l air formidable et efficace j’ai malheureusement constaté qu’il n’y avait plus de place, mais bon c’est rien je me suis inscrite à la prochaine session et j ai hâte de commencer, j’espère perdre du poids !!

    et félicitation pour votre courage ;)

  53. vary nathalie says:

    bonsoir mathilde
    j’ai hâte de commencer le régime
    j’attends impatiemment et je me suis inscrite.
    j’espére que je serais prise.

  54. Myriam says:

    Salut Mathilde, ton parcours me parait bien jusque là, j’ai vraiment hâte d’essayer ce régime, je suis inscrite pour la prochaine session mais je me demande si 100 personnes ne sont pas encore en liste d’attente. Enfin… je te félicite en tous cas pour ton parcours et pour la nouvelle vie qui s’offre a toi. Je prétend être heureuse avec mes 100 kg mais je ne le suis pas du tout.

  55. ikram says:

    bonjour mathilde. premierement bravo pour ta perte de poids , c extra. Bon voila j’ai 18 ans, je fais 1m70 et 76 kg. en fait quand j’avais voulu maigrir la premiere fois (il y a 5 mois a peu pres) je ne faisais pas 75 kilos j’etais a 66kg . alors j’ai essaye toutes sortes de regimes fous et draconniens. et ca marchais au debut et je perdais beaucoup de poids mais le probleme c que je n’arrivais pas a le tenir plus que 2 semaines alors je reprends le double en meme pas une semaine . je voudrais vraiment perdre ces kilos en trop pour etre mieux dans ma peau et meri d’avance.

  56. Line Bourassa says:

    J’aime beaucoup votre article et j’aimerais vraiment m’inscrire

  57. lina says:

    Bonjour, j’ai commencé à faire un régime seule car moi non plus je ne sais plus vers qui me tourner, je suis vraiment motivée mais ce n’est que le début alors en cherchant de l’aide sur internet j’ai découvert ton histoire qui est en quelque sorte la mème que beaucoup d’entre nous alors je me suis inscrite pour la prochaine session et j’espère que tout va bien se passer.
    Bravo et merci pour ton partage.

  58. Annie says:

    coucou mathilde, encore bravo. je suis tellement interessée mais il se trouve que j’ai un bebe de 2mois que j’allaite.
    ESt ce possible pour les femmes qui viennent d’accoucher de suivre ce régime? car j’ai plus de 30kilo en trop. Merci.

  59. Coucou,

    j’ai bien aimé le début de ton expérience, c’est super que t’ai pu perdre du poids, surtout qd on essaie d’en perdre depuis un moment. J’ai été chez un nutritionniste, j’ai perdu un peu…c’est vrai mais pas de résultat assez probant… Ton régime à l’air super, alors je vais l’essayer. Merci pour ton expérience…. Bizzzzzzz

  60. Isabelle says:

    Bonjour,

    Felicitation Mathilde pour ta perte. Je me retrouve dans ton histoire. Moi aussi j’ai atteint 116 kg en peu de temps et j’en suis malade, je ne suporte plus mon corps et j’ai honte. Le problème s’ est que je n’arrive pas a me remettre au regime. Je me suis inscrite et j’espére que cette fois serala bonne. Bise. A bbientôt.

  61. Coralie says:

    Coucou Mathilde,

    Je me suis inscrite mais déjà plus de places, je suis déçue mais à la fois très excitée de pouvoir commencer ce régime là. Bravo à toi et bon courage à toutes celles et ceux qui s’y sont inscrits !

  62. Baudouin says:

    Vraiment très hâte de commencer car j’ai énormément de kilos à perdre et comme tout le monde rapidement. Personne pour me soutenir et je suis très mal dans ma peau.
    Beaucoup de personnes attendent leur quarante ans pour être bien dans leur corps…
    Moi j’ai 39 ans et je ne me suis jamais sentie aussi vieille’ moche’ grosse et vraiment mal dans ma peau.
    Vite venez à mon secours car la j’ai vraiment besoin de quelqu’un

  63. Fatiha says:

    Merci Mathilde Girard et à Philippe Sabatier ,pour toutes les personnes a qui vous tendez la main .Grace à vous deux vous nous donnez enfin un espoir de revivre une nouvelle vie, un gros bisous.

  64. Valou says:

    Bonjour y a t’il des résultats sur la 1ère section de décembre histoire de motiver les troupes !!! En tout cas belle initiative de votre part et merde pour la suite !!!

  65. venochka says:

    bonjour mathild merci pour ton sujet j’ai tellement hàte de l’entamé .svp c’est pour quand la prochaine session bientot mon mariage aide moi svp

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>